Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

15 août 2017

Eau pétillante au concombre, menthe, citron vert et citron jaune (detox water)


Minis concombres et menthe abondent dans mon petit potager !
C'est l'occasion de préparer une boisson rafraîchissante qui peut se préparer la veille et se conserver deux jours au frais... 



Ingrédients (3 à 4 verres ou une carafe) :

  • 1 mini concombre (ou un 1/2 normal)
  • 1 citron jaune (bio de préférence)
  • 1 citron vert (bio de préférence)
  • une dizaine de feuilles de menthe
  • de l'eau pétillante (ou plate)
  • quelques glaçons

Préparation :

  • Nettoyez convenablement le concombre, les citrons et les feuilles de menthe...
  • Coupez concombre et citrons en fines tranches...
  • Disposez-les dans les verres, bocaux ou carafes en ajoutant les feuilles de menthe et l'eau pétillante ou plate.
  • Servez bien frais avec des glaçons...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire