Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

24 avril 2017

Petits feuilletés apéritifs au chèvre, tomates cerise et thym


Il ne faut pas grand chose pour réaliser ces petits coussins feuilletés ;-)
Et en 20 minutes c'est prêt !



 Ingrédients (environ 12 feuilletés):

  • 1 pâte feuilletée
  • 1 bûchette de chèvre
  • quelques tomates cerise
  • du thym frais ou séché
  • crème de balsamique 

Préparation :

  • Rincez les tomates cerise et coupez-les en tranches.
  • Étalez la pâte feuilletée sur le plan de travail et découpez-y des carrés de +/- 4 cm de côté.
  • Déposez sur chaque carré 1 tranche de fromage de chèvre, 1 tranche de tomate et saupoudrez de thym...
  • Enfournez à 200°C sur la plaque du four recouverte de papier cuisson pendant environ 15 minutes... 
  • Servez de suite avec un peu de crème de balsamique si vous aimez :-)

Bon appétit ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire