Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

11 août 2016

Bloody Mary à ma façon ... aux tomates cerise du jardin


Tout le monde connaît le fameux "Bloody Mary" ! 
Ici je vous propose ma recette à ma façon avec les tomates cerise du jardin, des rouges et des jaunes...
J'ai aussi mis de la menthe car j'en ai pas mal aussi et je ne sais plus quoi en faire ! 
Vous pouvez réaliser la recette avec ou sans alcool...car c'est délicieux sans aussi et pour les enfants c'est parfait, ils pourront accompagner les grands à l'apéro... servez leur "Bloody Mary" dans de petits verres, ils vont adorer ! Évitez peut-être aussi le Tabasco pour eux ;-)



Ingrédients (2 verres) :

  • 15 tomates cerise rouges
  • 15 tomates cerise jaunes
  • 6 feuilles de menthe (un peu aussi pour la déco des verres)
  • le jus d'1 citron
  • de la Vodka (à doser selon vos goûts)
  • quelques gouttes de Tabasco
  • sel de céleri
  • poivre noir
  • glaçons

Préparation : 

  • Rincez les tomates et la menthe.
  • Mixez les tomates cerise et  la menthe avec le jus de citron.
  • Épicez avec le sel de céleri, le poivre noir et le Tabasco... attention de bien doser le Tabasco selon vos goûts !
  • Mixez encore quelques secondes et versez dans les verres...
  • Allongez avec de la Vodka et ajoutez quelques glaçons.
  • Servez aussitôt avec quelques olives noires :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire